pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

a lire avant tout

Aller en bas

a lire avant tout Empty a lire avant tout

Message  06poussiflamme Lun 6 Avr - 21:36

le modo:modo est le diminutif de modérateur sont role étant de mettre de l'ordre dans ce forum.
un modo est généralement la personne poursuivant les topic inutile,cela n'empeche pas quelui a aussi a le droit
deposer des questions.
lorsque un topic est inutile le modo est forcer de verrouiller est si le topic ne sert vraiment a rien qui est complétement hors sujet le sujet par a la corbeille.
un modo fera signe en quelque sorte quand il veruoille un sujet cellui ci dira alors "je lock"la phrase entiere defois donnera
"topic inutile je lock" ou "il y a deja un topic la dessus je lock" <---- ceci est la justification du verrouillage du sujet indiquée.
lorsque un sujet est verrouiller cela veut dire que l'on peut plus poster dedans sauf pour un modo ou un administrateur.
voila pour le modo.veuillez respecter les personne habitant ce forum que ce soit membres admin ou modo^^
le modo sera connu pour son pseudo de couleur bleu

admin : diminutif d'administrateur il joue le même role que le modo mais cette personne s'occupe de tout.
l'admin a l'avantage de controler la configuration des topic cathégorie theme du forum...est peut a tout moment changer certaines chose.l'admin principale (moi) sera connu pour mon pseudo de couleur rouge ainsi que son ecriture violet.

autre chose:au moindre probleme veuillez contacter un modo qui se chargera de me passer le motif du probleme.je prendrais alors des disposition.n'oublier pas de lire la FAQ et le réglement.

en tant qu'administrateur j'organiserais chaque année un concours,donc je choisirais le sujet...
les prix seront toujours les même tel que
1er place-prendra le role de modo
2eme place-prendera le role de modo duran 5 jours
3eme place-prendera le role de modo a une durée de 3 jours

cordialement Andrew
06poussiflamme
06poussiflamme
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum